KTW abandonne le projet de Winchester double barrel

04
Jan
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

En cette nouvelle année, toute l’équipe d’Airsoftnews vous présente ses meilleurs voeux pour 2017. Nos bonnes résolutions ? Essayer de retrouver un meilleur rythme de publication pour vous apporter d’avantage de news que l’an passé !

Reprenons donc avec une info de la part de Jack de Winchairsoft qui nous informe que le projet de la réplique KTW ITHACA à double canon juxtaposés (dont nous vous parlions ici) vient d’être abandonné par KTW. Le mécanisme ainsi que le nombre de pièce devenant trop onéreux à produire, le projet a été annulé…

Quelques photos tout de même :

Merci à Jack !

Tags ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

6 réactions sur “KTW abandonne le projet de Winchester double barrel”

#1 Répondre à ce commentaire

oliviano

Dommage ce coach gun était joli & original, nous sommes condamnés à n avoir que du m16 & dérivés à la pelle ?
Les machines en 3D permettront peut être d avoir des modèles plus variés (et moins rentables pour les constructeurs qui visent des productions élevés et hésitent à lancer un modèle qu ils jugent peu rentable) La liste est longue des modèles que les joueurs aimeraient avoir sur le terrain !!! Bonne année à toute la communauté Airsoft.

#2 Répondre à ce commentaire

rage

ça avait l’air compliqué comme système. L’idée d’un juxtaposé était bonne , dommage…

#3 Répondre à ce commentaire

Jacob

@oliviano:
Étant moi même en possession d’une de ces « fameuses » machines je peux dire que c’est bien mais bon elles ne sont pas appelés « prototypeuses rapides » pour rien, la qualité en sortie est malheureusement (pour celles accessibles pour moins de 2M€) relativement faible ^^

Après c’est surtout que ça permet d’avoir un développement plus rapide, avec des formes relativement complexes (mais une fraiseuse CNC en permet autant vis-à-vis de nos répliques), donc c’est surtout un manque de sens de la prise de risque des industriels, car bon une énième Armalite, avec une gâchette dorée se vendra toujours, une réplique dont l’original n’est pas connu bien moins bien ^^

Après je dis ça mais je suis en train de modéliser un petit revolver type rhino, pour cartouches madbull ^^

#4 Répondre à ce commentaire

oliviano

@Jacob: Bon courage pour ton projet ! Il est vrai que sur les terrains les joueurs utilisent souvent de l Armalite & dérivés !

#5 Répondre à ce commentaire

Stranger

…et c’est bien malheureux! Combien de joueurs WW1 adoreraient voir des Chauchat, Lebel, MP18 et autres?

Perso, ça me ferait bien marrer de voir un mec face à trois Armalites s’en tirer avec un Borchardt à la main! 😆

#6 Répondre à ce commentaire

oliviano

La liste des répliques pourraient être plus étoffée, il est vrai qu a un moment le fabricant doit vendre ses répliques pour rentrer dans ses frais et faire un bénéfice.C est pourquoi on inonde le marché de répliques de M16 & dérivés,quels constructeur n en à pas à son catalogue ? Des joueurs et reconstitueurs aimeraient avoir le choix dans des modèles non reproduit actuellement (LEE ENFIELD, LEWIS, VICKERS, MG08, CHAUCHAT etc …) mais ce micromarché n assurerait pas une rentabilité à leurs fabricants,dommage ! Les machines 3D permettront peut être des fabrications de répliques plus « exotique », nous verrons bien si cela dope la création !

Les commentaires sont fermés sur ce billet.