A&K prépare une M249 GBB pour 2018

04
Déc
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

A l’occasion du salon MOA de Taipei, A&K annonce une grosse sortie pour l’année prochaine : une réplique gaz-blowback de la mitrailleuse M249. La réplique se dévoile dans la vidéo ci-dessous.

Ce premier aperçu des performances et du mécanisme de recoil nous laisse un peu sur notre faim, en particulier en ce qui concerne la cadence. Qu’en pensez-vous ?

Tags , ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

4 réactions sur “A&K prépare une M249 GBB pour 2018”

#1 Répondre à ce commentaire

AsH

Elle tourne dans les 600 coups/min. sachant que la M249 Para tire entre 700 et un peu plus de 1000 coups/min. c’est un peut léger en effet.
Il faudrait songer à alléger la culasse, ou voir pour améliorer le mouvement des pièces, mettre des roulement pour limiter les frottements etc…

#2 Répondre à ce commentaire

Blackops

Je ne peux pas voir la vidéo, mais la m249 en 7,62 a une faible cadence me semble t’il, la mk48 je crois, si on a une faible cadence avec une fiabilité et une jouabilité sur toute l’année c’est que du bonheur

#3 Répondre à ce commentaire

Magpoule

Le truc que tout le monde va passer en HPA après avoir constaté que le machin va sucer une bouteille de gaz par chargeur…

#4 Répondre à ce commentaire

max

Un truc aussi gros en gaz on aura rarement des cadence de fou 😀

Ajouter un commentaire

Mettre en Gras Mettre en Italique Barrer Blockquote Ajouter un lien Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea