LCT Airsoft LC-3AR AEG

19
Jan
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

LCT Airsoft enrichit sa gamme de G3 avec ce LC-3AR prévu pour le premier trimestre 2018. Deux news relatives à des G3 pour débuter l’année, comme quoi tout arrive !

Cet AEG d’une longueur de 1020-1092mm pour un poids de 4.65kg dispose de rails le long du gardemain, d’un chargeur de 140 billes et de bearings 9mm. Il est alimenté par une batterie LiPo 11.1V 20C.

Sources: Popular Airsoft & LCT Airsoft

Tags , ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

4 réactions sur “LCT Airsoft LC-3AR AEG”

#1 Répondre à ce commentaire

Blackops

C’est original comme montage et ça permet peut être de passer sur une crosse magpul pts

#2 Répondre à ce commentaire

max

c’est un peux le custom vu chez les belge pendant les attentat (police)

#3 Répondre à ce commentaire

Madaztrem

pour en avoir un , en version 3a3, je n’ai qu’un reproche à lui faire, l’inversion des finitions: en effet le corps de l’aeg est finition satinée et le chargeur mat, hors sur toutes les photos RS que j’ai pu trouver, c’est l’inverse :/ dommage…pour le reste c’est génial, solide, et performant en sortie de boite! Ce type de crosse avec adaptateur c’est vu dans les mains de certains soldats en astan (des FS?), donc ça ouvre des possibilités de tenues, c’est cool

Ps au staff: c’est cool de voir ce site toujours actif, continuez 😉

#4 Répondre à ce commentaire

Blackops

Merci madaztrem pour ton retour, j’avoue voir de la réplique old school sortir des fabriquant ça fait du bien quand même et change des m4,ak… , ça manque de fal quand même. Dommage j’ai un loadout US Navy type 80’s, mais pourquoi pas jouer avec un g3 même si c’est pas rs^^ . Et oui idem pour la modération voir ce site vivre ça fait du bien surtout pour ceux qui n’ont pas facebook, donc même si ça me semble moins vivant qu’auparavant je trouve ça quand même bien d’avoir quelques news.

Les commentaires sont fermés sur ce billet.