WE: Dépôt illégal de licenses du M14 en Allemagne

03
Juin
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

WE vient d’informer les airsofteurs allemands de la présence susceptible sur le marché d’exemplaires contrefaits de son très attendu AWSS M14 dans un avenir proche, compte tenu d’un dépôt illégal de licence en son nom par la société K&Z. Au-delà de cette information, le message posté sur le forum allemand weairsoft.de ( dont vous pouvez trouver la traduction par nos soins dans la suite ) indique que ce M14 GBB est en stade de pré-production, et que les premiers exemplaires devraient arriver en Europe à la fin du mois de Juin.

Nous venons d’être informés par notre fidèle partenaire SniperAirguns que notre AWSS M14 vient de faire l’objet d’un dépôt de licence en Allemagne par une société appelée K&Z le 6 Mai 2010. Ce fait est extrêmement dérangeant dans la mesure où nous n’avons aucune relation avec cette société ; ni aucun accord ou contact d’aucune sorte. Nous n’avons aucune idée de l’origine de ce M14 qu’ils ont soumis à légalisation car aucun prototype ni réplique du WE AWSS M14 n’a été autorisé à sortir de l’usine. En fait, je viens seulement de voir moi même le premier prototype de pré-production la semaine dernière ! La vidéo de présentation de la réplique ne sera pas réalisée avant le 12 Juin ( c’est la date à laquelle nous recevrons les pièces anodisées ). Ainsi quelque soit la réplique utilisée pour le dépôt du M14 WE en Allemagne, ce n’est certainement pas notre produit. C’est sans aucun conteste possible un cas de fraude.

En même temps que le M14, K&Z a également déposé des licences pour les Hi-Capa 4.3, Hi-Capa 5.1 et PDW sous le nom « WE Tactical Training International Ltd ». Nous ne leur avons fourni aucun produit en vue de quelque dépôt que ce soit. K&Z utilise notre nom sans autorisation et compte tenu qu’il existe dorénavant des rapports confirmant la présence sur le marché de produits WE copiés / contrefaits aux origines obscures, WE Tactical Training International se réserve le droit de poursuivre K&Z par tout moyen légal pour dommages et intérêts. Nous sommes actuellement en discussions avec notre conseiller juridique et une plainte sera prochainement déposée contre K&Z.

Une fois de plus je dois souligner que notre seul revendeur officiel en Allemagne est Sniperairguns.de. Un exemplaire du M14 AWSS leur sera expédié dans les 10 jours en vue du dépôt de licence ; et ils seront les premiers en Europe à recevoir la version finale d’ici 3 ou 4 semaines.

Tags , , , ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

8 réactions sur “WE: Dépôt illégal de licenses du M14 en Allemagne”

#1 Répondre à ce commentaire

P-E

Nan mais sérieux, c’est l’hôpital qui se fout de la charité là… 😮

#2 Répondre à ce commentaire

Psychos

assez amusant en effet…

#3 Répondre à ce commentaire

seb

ils cherchent vraiment les emmerdes les allemand.

#4 Répondre à ce commentaire

Reaper

ils ont pas grand chose d’autres a faire !! ils sont juste jaloux parce que le peu de marques basé chez eux sont trop faible comparé a WE !! De toute façon, lorsque l’on voit la qualité de leur réplique, nous ne pouvons qu’être en admiration !! 👿

#5 Répondre à ce commentaire

is_it_obvious

C’est ça de faire sous-traiter à des chinois, y a des fuites ❓

#6 Répondre à ce commentaire

Petit bonhomme

Ca me rappelle une autre marque cyberconnu de chez nous 😈

#7 Répondre à ce commentaire

Alexandre TAME

Si le nom a été déposé, c’est que les allemands ont été plus malins. C’est drôle commeça me rappelle quelque chose …

#8 Répondre à ce commentaire

zarma

C’est marrant, WE se plaint a chaque fois de contrefaçons quand leur repliques se casse (scar, pdw, et bientot le m14 ?!) …

Les commentaires sont fermés sur ce billet.