Airsoft 44 – Corcoué 2 : Operation Uppercut contre Couba

05
Sep
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Rendez-vous le 3 Octobre 2010 près de Nantes pour l’Opération Uppercut contre Couba organisée par l’association Airsoft 44. Jusqu’à 80 joueurs sont attendus pour une journée sympathique sur fond de rivalités américo-coubaines, dans la continuité de la précédente édition. Retrouvez dans la suite l’affiche, le teaser et le scénario de cette OP. Pour plus d’informations direction le forum Airsoft 44.


Scénario Corcoué 2 : Opération Uppercut contre Couba.

Le Père Dodu, prisonnier des forces spéciales américaines à la fin du Corcoué 1, a été ramené sur le sol américain. Pourtant cela n’a rien changé concernant l’hostilité de Couba car le général Melbazar a repris le pays en main.

Dernièrement, le général Melbazar a fait une déclaration tonitruante. Il a demandé aux Etats-Unis de stopper leur embargo sur Couba s’ils ne voulaient pas essuyer une attaque bactériologique.
La menace est sérieuse selon le Père Dodu. Du temps où il dirigeait Couba, il avait donné pour mission au général Melbazar de rechercher un ancien agent russe qui avait caché une arme bactériologique dans le pays lors de la crise des missiles de 1962. Le général a dû trouver cet agent et le faire parler. Les renseignements russes à Couba ont confirmé que leur ancien agent était aux mains des hommes du général Melbazar.

Les Etats-Unis n’ont d’autre choix que d’intervenir à nouveau à Couba. L’opération a été baptisée : Uppercut.

Le Père Dodu, redevenu plus raisonnable idéologiquement depuis son emprisonnement à Guantanamo, s’est proposé pour reprendre son pays en main et éviter la catastrophe qui se prépare. Entouré de ses fidèles partisans, le Père
Dodu sera aussi appuyé par un groupe de Forces Spéciales US.

De leur côté les Coubains disposent de l’avantage de la possession du terrain. Dès qu’ils s’apercevront de l’attaque, nul doute qu’ils tenteront d’assembler leur arme au plus vite pour réaliser leur menace.

Tags , ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

5 réactions sur “Airsoft 44 – Corcoué 2 : Operation Uppercut contre Couba”

#1 Répondre à ce commentaire

Burning-man

Exellent delire! j’adere 😀

#2 Répondre à ce commentaire

Franc-Tireur

Y’aime cette ambiancia Soude Américane!
😀

#3 Répondre à ce commentaire

Jack NUMBER

excellent 🙂

#4 Répondre à ce commentaire

b

sorry pas adoré, mais ils sont allez jusqu’au bout, chapeau!

#5 Répondre à ce commentaire

tankbang

Arretez avec les jeux de mots foireux!1° C’est pas drôle 2°comment voulez-vous que les joueurs prennent au sérieux l’op quand on suit les directives d’un « Melbazar sapetoku kadepuces…. »

Les commentaires sont fermés sur ce billet.