G&P : M4A1 et Sentry (Magpul) en gamme Premium

20
Oct
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Petit tour du côté de G&P qui inaugure une nouvelle gamme baptisée Premium avec deux répliques dans l’air du temps : un M4A1 et un Sentry (Magpul). La gamme se veut de luxe grâce à l’utilisation de pièces de qualité, souvent en métal, dont des corps gravés au laser (Colt ou Magpul) ainsi qu’une gearbox avec finition chromée.

G&P Premium Sentry (Magpul)





G&P M4A1 Premium






G&P M4A1 Premium GP-DXE001 G&P Sentry (Magpul) Premium GP-DXE002
Magazine Capacity: 130
Length: 810mm / 890mm
Weight:
Built Material: Metal & ABS
Inner Barrel Length: 14.5″
Muzzle Velocity: 335-350fps (1.3-1.4J)(0.25bb)
Gearbox: 8mm Custom Bearing Gearbox (Chromic Coating)
Motor: G&P M160 Turbo Charger Motor
Battery: Advise using 7.2v or 8.4v Battery (Not Include)
Included:
-M4A1 Metal Body (Laser Marking)
-M4A1 Steel Outer Barrel (GP757)
-M16 Magazine (130rds) (GP094)
-M16A2 Steel Front Sight (DX) (GP929A)
-Military 600m Flip Up Rear Sight (GP254)
-M16A2 Grip with Heat Sink End Set (GP034)
-5 Position Stock Pipe (CNC Process)
-M4A1 Extended Battery Buttstock (Black) (GP416)
-Stock Ring (CNC Process)
-Steel Sling Adaptor
-M4 Trigger Guard (CNC Process) (GP836)
-Steel Selector (GP866)
-Steel Magazine Catch (GP849)
-Steel Bolt Stop (GP832)
-M4 Steel Trigger (GP960)
-Steel Cut Off Lever (GP943)
-T-Shape Connector Wire Set For Recharge
-RIS Grip (Black) (GP033)
-RIS Rail Cover (Black) x 2 (GP032B)
-Manual
Magazine Capacity: 130
Length: 685mm / 775mm
Weight:
Built Material: Metal & ABS
Inner Barrel Length: 10.5″
Muzzle Velocity: 265-295fps (0.8-1J)(0.25bb)
Gearbox: 8mm Custom Bearing Gearbox (Chromic Coating)
Motor: G&P M160 Turbo Charger Motor
Battery: Advise using 7.2v or 8.4v Battery (Not Include)
Included:
-Magpul Type Metal Body (CNC Process)
-Troy Front Set
-CQB/R Steel Outer Barrel
-M16 Magazine (130rds) (GP094)
-Vltor Type Front Sight (GP914)
-Troy Style Rear Sight
-TD M16 Grip with Heat Sink End Set (Black) (GP711B)
-QD Stubby Raider Foregrip (Black) (GP922B)
-Extended Stock Dual Sling Mount (GP878)
-5 Position Stock Pipe (CNC Process)
-AEG Mod Buttstock (Black) (GP915B)
-Stock Ring (CNC Process)
-Steel Selector (GP866)
-Steel Magazine Catch (GP849)
-Steel Bolt Stop (GP832)
-M4 Steel Trigger (GP960)
-Steel Cut Off Lever (GP943)
-RAS Slim Rail Cover (Black) (GP413)
-Manual

Gp-web.com

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10 réactions sur “G&P : M4A1 et Sentry (Magpul) en gamme Premium”

#1 Répondre à ce commentaire

@nt

-une attache qd
-bolt release plus réaliste
-gb chromé???

#2 Répondre à ce commentaire

Alex

G&P et premium… y’a quelque chose qui vas pas -_-

#3 Répondre à ce commentaire

Mau

Gearbo chromée, je sens que personne ne sortira l’habituel « inutile donc indispensable » ce coup-ci.

#4 Répondre à ce commentaire

Zealer

Le chrome peut améliorer la résistance a la corrosion, c’est peut être pour ca ? Parce que si c’est pour avoir un effet chromé…

#5 Répondre à ce commentaire

nobody

Corps Magpul CNC !

Sinon les pièces « steel » de chez G&P c’est du caca fait avec du caca, ça se rouille tout seul même avec entretient.

Perso j’aurai préféré une GB plus fiable (sour roulement, <350fps, gear fait avec du vrai acier, patte de moteur classique) que chromé …

#6 Répondre à ce commentaire

AsH

@ nobody : T’entend quoi par entretient ?

#7 Répondre à ce commentaire

nobody

huile de silicone temps à autres, mais je joue presque jamais et il se rouille tout seul dans le placard.

J’ai eu un M4 WOC, de l’acier partout, même le canon, et y a des traces de rouilles partout !
C’est bien gentil de faire un style RS et de mettre de l’acier, mais s’ils mettent de l’acier du premier prix c’est un peu génant, autant remplacer par de l’alu.

#8 Répondre à ce commentaire

AsH

Utilise plutôt de l’huile standard et plus régulièrement alors, faut qu’il soit conservé dans un endroit sec et faut le nettoyé (dépoussiérage, etc..) après chaque parties un peut comme un vrais quoi, l’acier non traité s’oxyde a l’air libre et vite rien d’étonnant

#9 Répondre à ce commentaire

oliviano

Utilisez de l ARMISTOL ou du WD40 avec parcimonie et bye bye la rouille !!!!

#10 Répondre à ce commentaire

Gael

mais on s’en fout des M4 bon sang !!!

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