Jing Gong : Nouvelle version du G36C

07
Jan
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Delta Airsoft International vient de diffuser des photos d’une nouvelle version du G36C Jing Gong, réputé comme étant l’une des meilleures répliques cheaps. Retrouvez toutes les photos dans la suite de l’article pour vous faire une idée des changements.





Via Popular Airsoft

Tags , , ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

24 réactions sur “Jing Gong : Nouvelle version du G36C”

#1 Répondre à ce commentaire

oliviano

A une époque on en a vu fleurir sur tous les terrains d airsoft, sa compacité et son emport important en billes sont ses points fort (et son mécanisme quasi indestructible) Cependant il fait très (trop) plastique.Les chargeurs translucides l identifie rapidement comme une réplique airsoft, je les trouvent pratiques (ils s assemblent aisément grace à leur système de couplage rapide) cependant ils sont bruyants lorsque l on se déplace (bruit de billes dans le chargeur) On les trouve à tarif intéressant en France (à partir de 150 euros généralement) encore plus dicount par les shops à l étranger (a voir avec les frais de transport et de douane)Une bonne réplique pour le joueur occasionnel, légère & résistante.Espérons que cette version 2 sera aussi performante au niveau mécanique.Pour les amateurs de tirs lointains privilégiez une version à canon long (il y a 3 longueurs disponibles)

#2 Répondre à ce commentaire

Xxardius

Pour le joueur occasionnel?
Plutôt pour le joueur qui veut une réplique fiable à pas chère je dirais.
Je ne vois pas ce qu’un joueur acharné y trouverait à redire?

#3 Répondre à ce commentaire

tidav

idem
une des meilleurs réplique cheap
pour un jeu intensif avec de bonne sensation

#4 Répondre à ce commentaire

vincent

Moi qui en possédais un, effectivement il y a du grand changement, cependant,
reste à voir au niveau calage, graissage, étanchéité mais la jing gong a fais de gros effort!

Pour ce qui est trop plastique, je suis tout a fait OK avec toi, par contre au niveau des chargeur, tout les chargeur hi-cap font des bruits de marracasses quand on cour avec (et encore plus s’il sont en métal!)

sinon franchement, Je confrime, c’est l’une des meilleurs réplique cheap

#5 Répondre à ce commentaire

Rapace

Pour la mécanique ils ont fait d’énorme progrès. Notemment avec, de série, sur beaucoup de nouvelle réplique, tête de piston sur roulement, guide resort sur roulement, piston avec dents full metal etc…On peut voir toute ces évolutions sur leur HK416 full metal par exemple.
Ce que j’ai trouvé regrettable sur leur G36’s, c’était la qualité des plastiques (ça grince et c’est pas souple contrairement au Scar dboys par exemple).
Donc si les plastiques ont aussi évoluer pour du nylon fiber. Alors moi je dit banco.
Je fait chauffé la VISA !!!

PS : Pour les chargeur, la meilleur solution c’est le mid-cap.

#6 Répondre à ce commentaire

raoulplusfaure

gros changement au niveau du hop up, esperont qu’il reste aussi bon……par contre le cnc ne sera plus compatible, et ça c’est dommage!

la gear box a l’air bonne, par contre ils ont laissé les bushing nylon (sur le mien ils ont tenus plus de 15 milles bbs et n’avaient pas bougé! pas vraiment un defaut me direz vous)

#7 Répondre à ce commentaire

Le_Perse

Je vois que les bushings sont toujours en plastiques…

Entièrement d’accord pour les chargeurs, capacité extra mais impossible d’être discret sur le terrain.

#8 Répondre à ce commentaire

LuZz

Ma premiére réplique que du bonheur , 3ans de loyaux service 35 000 BB tirées, hop up (sans compté les tirs a blanc ) , hop up pas mal d’origine et j’ai juste pris le plan A de chez gunner airsoft ( FUNG ^^ ) en gros changement de ressort pour du 350 fps et bushing metal .

Génial pour tous ce qui veulent une réplique fiable pas chére et classe (c’est un G36 😉 )

#9 Répondre à ce commentaire

Taliboy

C’est moi ou j’ai la bizarre impression qu’il y a un recoil ?

#10 Répondre à ce commentaire

MattaM

C’est toi…

#11 Répondre à ce commentaire

vincent

moi mon jing gong a tenu +/- 120 000 coup avec un recalage et regraissage régulier 😉

#12 Répondre à ce commentaire

Burning-man

2ans et demi, un AG36 et quelque modif de piston/moteur sur la gearbox et il est toujours la avec surement pas loin de 60 000bbs a son actif

#13 Répondre à ce commentaire

Margi

Si ce ne sont que les bushings en nylon le problème, c’est vite réglé. Est-ce qu’en plus du C, on peut espérer les autres variantes (K, E…)?

Le truc c’est que le prix des ARES a bien baisé, et le K (qui est ma version favorite) est à 200$ sur eHobby… Est-ce que ça ne vaudrait pas plus le coup par rapport à un JG?

#14 Répondre à ce commentaire

Ninja_En_Short

Personnellement je vois surtout qu’ils lui ont collé des pièces spécifiques au hop up et puit de chargement. On peut les changer me direz vous mais je trouve tout de même l’idée saugrenue et pas plus pertinente que la version précédente… 😈

#15 Répondre à ce commentaire

Omar Bongo

La « Capacité d’emport importante » est un avantage? Depuis quand les hicaps ont quoi que ce soit de positif? 😡

#16 Répondre à ce commentaire

Taliboy

regardez la dernière photo y’a un truc bizarre sur le canon,c’est quoi ?

#17 Répondre à ce commentaire

B-boy57

@ Taliboy: simplement un ressort pour que l étanchéité se fasse correctement entre l entrée d’air de la chambre hopup et l avant de la GB a la base du nozzle. Sinon sympa les petites évolutions. Etonnant qu’il n’y ai pas mis un mosfet AB comme ds leur 2d Gen de 416..

#18 Répondre à ce commentaire

B-boy57

En revanche avec leur nouveau bloc hop up,c est mort pour y mettre un adaptateur m4 stanag,obliger de garder les chargeurs d’ origine.Moi qui trouvait Ca classe avec un Pmag dedans.. :S

#19 Répondre à ce commentaire

Ross

@Omar Bongo:

Leur « high capacity »?

#20 Répondre à ce commentaire

ener

les hi-cap c est mal :p

sinon toute bonne repliques c est la seule cheap que j ai racheté apres l avoir vendue de temps en temps c est fun dse jouer avec ça et surtout pour le prix (125€ en belgique) ca vaut largement la peine

#21 Répondre à ce commentaire

fred57

« L’ameliroation » se trouve surtout au niveau du bloc hop up et du systeme electrique (fini la grosse cosse encombrante)….
Perso je ne trouve pas que ce soit veritablement bien, car maintenant le bloc est specifique (bon il suffit de changer le gaz tube et roule).
Niveau interne, hormis le guide ressort et un cilyndre de couleur different, il n’y a rien de plus (ah si la couleur de la gear box).
Bref pas terrible au final

#22 Répondre à ce commentaire

O'neill

@LuZz:

je confirme, moi aussi c’était ma 1ière réplique , 2 ans de bons et loyaux services sans aucun problème ( avec juste un canon de précision en plus) mais j’avais toujours peur de tomber avec lol y a juste les chargeurs qui sont casse-couilles , ça se coince dans les « pouch » a cause des attaches pour les fixer ensemble

#23 Répondre à ce commentaire

Goshen

Du super matos ! Est ce que la fiabilité sera toujours la même? esperons !

#24 Répondre à ce commentaire

Sky

Bonjour à tous, quelqu’un saurait-il où on peut l’acheter ? Ca fait plusieurs jours que je cherche, mais le gros problème c’est que je ne sais pas comment différencier cette nouvelle génération à l’ancienne…
Sur la boîte du nouveau G36C il y a marqué « 6681 » c’est bien ça ?
Ou les deux c’est pareil ?
Merci d’avance ! =)

Les commentaires sont fermés sur ce billet.