Airsoft Inside n°5 – Avril 2011
Un peu de lecture pour le weekend ! L’équipe d’Airsoft Inside nous signale la sortie du cinquième numéro de leur magazine électronique gratuit. Au sommaire pour ce mois d’Avril, une découverte de l’airsoft en Oregon (USA), un voyage au Pays du soleil levant, de nombreux témoignages d’airsofteurs et bien d’autres articles ! Lien de téléchargement : Airsoft Inside n°5 – Avril 2011 ( PDF – 46 Mo ).
Cet article a été rédigé par Nico, publié le vendredi 15 avril 2011 à 13:25 et est classé dans la catégorie Airsoft en général. Les commentaires et pings sont fermés. Tous droits de reproduction réservés, contactez-nous avant toute utilisation de cet article.
Taliboy
Publié le 15 avril 2011 à 16:50Je viens de lire,comme d’hab du très bon,mais quelques trucs m’ont gênés.
Surtout l’article sur l’élégance quoi.Je trouve que l’auteur (Mike,je crois) impose trop sa vision de l’élégance a lui,et y attache un peu trop d’importance,comme le réglage du ceinturon famas…Pour certains c’est juste être coincé,moi par exemple je préfère laisser dépasser des trucs de mon gilet,laisser quelques trucs dépasser des poches,etc.
Je ne critique pas l’auteur pour sa vision hein,mais pour le fait qu’il cherche un peu a l’imposer (c’est du moin mon ressenti).Pour le coup cet article fait viellot,bon après j’ai même pas 20 ans et l’auteur une cinquantaine si je me souviens bien (un baffe si je me trompe).
Voila,c’était mon avis.Sinon super mag,comme d’hab.
Quentin
Publié le 15 avril 2011 à 19:44Je suis en train de le lire, je le trouve génial.
Pour l’instand un simple petit truc m’a gené, la « menace » pour notre integrité physique dans l’article sur la sociologie page 35, le fait qu’il n’y ai pas de smiley dans les articles (fait que je comprends et aprouve) m’a laissé un léger doute au moment de la lecture sur l’humour éventuellement caché derriere cette phrase. Après relecture je suis sûr que c’est pour rire mais sur le coup je l’ai limite pris comme une provocation bien qu’étant assez calme de personalité.
Mais tout compte fait ce n’est qu’une légere « tache » dans un bon article lui même dans un magazine fort simpatique/instructif/interressant, donc rien de bien grave.
Pour finir merci à toute l’équipe et à tout ceux qui mettent tout en oeuvre pour nous permettre de lire ce magazine.
Droopy
Publié le 15 avril 2011 à 21:03merci à vous pour vos commentaires.
Mike est un grand pince sans rire et derrière des phrases simples, il dissumule beaucoup d’humour. Il est dans la droite ligne de notre mag, un peu décalé et parler avec humour de l’airsoft. Etre sérieux sans se prendre au sérieux, tel est notre devise.
Enjoy.
ener
Publié le 16 avril 2011 à 11:24genial genial impatient de découvir la suite des tribulations d’un airsofteur crétin et la suite du magasine bien sur 💡 💡 💡 💡 💡
Chap
Publié le 16 avril 2011 à 18:25Qu’il est beau notre bouffeur de sardine! ^^
captainbrioche
Publié le 17 avril 2011 à 22:53Pour ma part, j’ai particulièrerment apprécié l’article sur les mineurs dans l’airsoft.
En effet, il est parfois bon de rappeler à certains les lois mais aussi en remettre d’autres à leur place.
Car, certain mineurs veulent en effet faire de l’airsoft sans connaître les vrais valeurs de ce activité et sont malheuresement trop souvent dans l’erreur.
Voilà ce que j’avais à dire.
Mike
Publié le 18 avril 2011 à 6:11Merci à vous mes amis, de prendre le temps de commenter le mag. J’ai vu que Droopy avait répondu pour moi, je réponds néanmoins à mes sympathiques interlocuteurs :
@ Taliboy: Evidemment, mon article « Airsoft et élégance » se voulait quelque peu décalé, car je me moque bien de la façon dont les joueurs portent leurs tenues. Tu dois comprendre toutefois que l’ancien gradé que je fus jadis ne peut s’empêcher d’être interpellé lorsque quelqu’un ne porte pas son ceinturon de façon « réglementaire » (déformation professionnelle), par exemple.
@ Quentin: Mes « menaces » étaient bien sûr à prendre au second degré, et je ne suis pas du genre à utiliser des smileys dans un cadre rédactionnel. Je compte sur la subtilité de nos lecteurs pour « décoder » mon texte. Il faudra vous habituer à mon humour caustique…
flo
Publié le 19 avril 2011 à 19:04trés bon comme d’hab ,bien jouer, mais je suis asser d’accors Taliboy.