Western Arms – M1991 A1, M1911 Tac, Monolithe
Une nouvelle triplette d’éditions limitées spécialement conçues pour cette année 2011 à découvrir sur le site de Western Arms: les Colt M1991 A1, Sig Sauer M1911 Tactical Ops avec filetage pour silencieux et BAER Custom .45 ACP Monolithe. Photos et prix dans la suite.
Western Arms Colt M1991 A1 – 295€ (Infos)
Western Arms Sig Sauer M1911 Tactical Ops Threaded – 332€ (Infos)
Western Arms BAER Custom .45 ACP Monolithe – 323€ (Infos)
Cet article a été rédigé par Nico, publié le vendredi 9 septembre 2011 à 17:14 et est classé dans la catégorie Répliques. Les commentaires et pings sont fermés. Tous droits de reproduction réservés, contactez-nous avant toute utilisation de cet article.
silverpinos
Publié le 9 septembre 2011 à 19:21ouais udes 1911 quoi
Gabriel
Publié le 9 septembre 2011 à 19:38Le Colt M1991 est assez bandant, les autres sont tout ce qu’il y a de plus classique. Cela dit, on est toujours aussi ambitieux vis-à-vis des prix…
Tyber Zann
Publié le 9 septembre 2011 à 20:23Vous avez de la merde dans les yeux…. ils n’ont rien de classic pour ceux qui savent regarder correctement…Un M1911 Bell ou KJW ce sont des version « classic »… pas les 3 montrés ici
Ah et je trouve que le Sig poutre méchant…
Tyber Zann
Remfly
Publié le 10 septembre 2011 à 6:12Je valide : le sig est SPLENDIDE ! c’est vrai les prix sont toujours ce qu’ils sont…. Politique WA oblige, dommage (surtout pour l’espoir d’en trouver un….)
oliviano
Publié le 10 septembre 2011 à 9:38Tarif dissuasif !!!Un centennaire en pleine forme !!!
Gabriel
Publié le 10 septembre 2011 à 16:36« Tyber Zann
Publié le 9 septembre 2011 à 20:23
Vous avez de la merde dans les yeux…. ils n’ont rien de classic pour ceux qui savent regarder correctement… »
Pourquoi lorsqu’on donne une opinion différente, on tombe subitement sur des personnages arrogants qui pensent avoir le droit de cataloguer tout le monde ? Incroyable quand même ! Mais jusqu’à preuve du contraire tu ne détiens pas la vérité suprême et des gens ont le droit de ne pas trouver ces répliques à leur convenance. En l’occurrence, elles sont répétitives. Des répliques similaires par différents fabricants, tout ça pour un prix dix fois plus cher… On est toujours dans le même registre, il me semble, non ?
Euryale
Publié le 10 septembre 2011 à 19:08bon, on peut pas dire que WA innove quand même. Même mécanique de base, juste un aspect externe qui change, et encore, pas énormément quand on voit ce qui se trouve en réplique complète et surtout jouable (oui, parceque WA c’est de la collection hein)
Tyber Zann
Publié le 11 septembre 2011 à 10:26@Gabriel:
Preuve que tu n’as vraiment rien compris…
Sur ce, j’ai un doute sur le « filetage » du Sig… en est-ce vraiment un ?
@Euryale: Non, WA ce n’est pas (ou plutôt plus) de la collection… les S.C.W.3 sont bien plus solides…
Vous dites que je juge vite mais vous parlez sans savoir aussi…
Tyber Zann
Gabriel
Publié le 11 septembre 2011 à 12:36« @Gabriel:
Preuve que tu n’as vraiment rien compris… »
Apparemment tu te bases toujours sur ton prétendu savoir suprême, mais jusqu’à maintenant hormis critiquer tu n’as pas su argumenter d’un poil. Mais certains pensent visiblement qu’on a que ça à faire que de jouer aux devinettes…
Nemo
Publié le 11 septembre 2011 à 13:34bande de lourds ca devient gonflant de suivre les news avec vos concours de « celui qui aura la plus grosse »…
Atomsk
Publié le 11 septembre 2011 à 13:42HS on:
« Gabriel
Pourquoi lorsqu’on donne une opinion différente, on tombe subitement sur des personnages arrogants qui pensent avoir le droit de cataloguer tout le monde ? »
Pourquoi lorsqu’on pousse un coup de gueule on se fait cataloguer comme arrogant par des gens qui « ne cataloguent pas eux! » ?
HS off.
Sinon le monolithe est très tentant mais sans le grip sur la culasse ça doit être la galère!
Antoine Montagne
Publié le 11 septembre 2011 à 15:13Moi, j’aime les 1911 et j’aime western Arms…
Le reste je m’en fiche… 😉
-Welrod-
Publié le 11 septembre 2011 à 16:05Don’t Feed The Troll
Kritsay
Publié le 11 septembre 2011 à 16:46Rhooo le SIG!
Tyber Zann: rien n’empêche d’être courtois…
AsH
Publié le 11 septembre 2011 à 17:44@ Tyber Zann : Tu est forcé d’admettre que WA fait très régulièrement des variantes de 1911, donc pour des gens très peut regardant sur les détails (et il y en as) ils y vois beaucoup de ressemblances surtout en regardant le BAER Custom par exemple
Et concernant le filetage du Sig il a sans doute un embout pour le protégé vissé dessus j’imagine ça se fait souvent
@ Gabriel : Le prix d’un WA c’est le prix d’un WA, personne ne vas râler sur le prix d’une BMW, ou d’une Audi le prestige ça a un coup 😉
Lordof'
Publié le 11 septembre 2011 à 21:31Paradoxalement, WA est reconnu pour ses 1911 like, mais la meilleure impression que j’ai eu avec leur GBB a été avec le S&W .40, Mags bien construits, modèle rare sur les terrain et précision ce 20M point visé point touché ( ce qui est pas le cas de tout le monde)
Bon la j’essaie de toper leur M1934, noir custom ou pas… si qq’un à un plan je me ferait une joie de reviewer ça !
Vash_the_stampede
Publié le 12 septembre 2011 à 11:01Les 1911, c’est comme les M4, des déclinaisons…. pas de nouveaux modèles proposés.
OK, ce gun (en RS) est une légende, mais d’un autre coté, il y a tellement à répliquer que l’on va finir par jouer tous avec le même matériel, c’est dommage… mais tant qu’il y aura des ventes…
Perso, j’ai 2 M4 (parmi ma vingtaine d’AEG) et ce ne sont pas ceux que j’utilise le plus (ma préférence va au F2000, P90 et RX4)….
Bref, au final, oui, de jolies répliques qui se distinguent (en externe) par quelques différences que seules un oeil de passionné peut déceler…. pour les autres les différences ne justifient pas la sortie d’une nouvelle gamme (au mieux, ils pourraient vendre des kits au lieu de répliques entières).
Après, je comprends bien l’enthousiasme des passionnés, mais je ne comprends pas leur mépris envers ceux qui n’ont pas le même avis… chacun a sa vision de l’airsoft… certains aime, d’autre pas, c’est pas pour autant que l’autre est un sale con ignorant…
Mettez de l’eau dans votre vin et apprenez à vous respecter un peu, quelque soit vos divergences d’opinion.
Euryale
Publié le 12 septembre 2011 à 15:57Tyber: les infinity et co sont des répliques faites non pas pour la collection (comme toutes les series WA) mais des répliques faites pour l’ISPC (de ce que je vois)
Donc mon brave, le mépris que je sens dans tes réponses, tu vois sans doute clairement où je te demande te le fourrer ^^
zorro
Publié le 12 septembre 2011 à 16:50???? 🙄
C’est pas ce qu’il dit justement ???
« Non, WA ce n’est pas (ou plutôt plus) de la collection »
Chaos
Publié le 12 septembre 2011 à 20:47P’tin … pas un post sans que Pierre essaye de faire la morale a Paul et que ce dernier parte dans des commentaires sur Pierre qui a son tour repond que …. bla bla bla bla 😥
Pour le joueur debutant qui vient a la peche au renseignements c’est pire que Secret Story 26 ici … et l’Airsoft pour le commun des joueurs : il est ou ??
Vous parlez respect , tolerance , politesse mais j’en vois guere sur les news en ce moment 😈
Sinon les WA sont toujours jolis … dommage de pas en croiser souvent histoire de voir ça d’un peu plus prés. 😎
yogeorge
Publié le 14 septembre 2011 à 12:49c’est pas demain qu’ont verra un WA a 400 dollars traîner dans la poussières d’une partie. 🙂
perso, je reconnais la qualité de WA mais c’est comme les ferrari…je sais pas faire la différence entre elles. Pourtant mon ophtalmo me confirme que point de caca je n’ai dans mes yeux.
The skunk
Publié le 14 septembre 2011 à 13:19perso j’ai deja vu et senti du WA trainer dans la poussière d’un terrain, ça pique c’est précis et efficace je le sais j’étais en face
Chacun à des moyens différents des envies différentes et gouts différents….
Tyber Zann
Publié le 16 septembre 2011 à 12:39J’ai bien fait de ne pas revenir voir cette news, il y a ici un cruel manque de bonne foie…
Si je rale c’est parce que les gens parlent sans savoir…
Oui WA c’est cher, plus que la majorité des GBB existant en airsoft
Oui WA c’est pas toujours des custom de bon gout
Oui WA fait des 1911 like’s, dont 99% des version ne se verront jamais ailleur et dont 50% voir plus sera impossible à reproduire avec des pièces custom.
Oui je râle vite sans même m’expliquer vuque vous n’argumentez en rien vos propres reproches et que que cela a été fait moulte fois mais, comme d’hab, tout le monde s’en contrefiche.
Oui je vois pas pourquoi je devrais développer quand vous dites « ouai bha encor des 1911 bof », votre remarque n’a rien de constructive, ma réponse ne l’est pas plus.
WA fait des custom pour ceux qui aiment voir apparaitre en airsoft des variantes du 1911 parmis les centaines qui existent en vrai, si pour vous cela vous est égal ne vous souciez donc pas de WA… Si vous vous foutez royalement de la tronche de votre 1911 il y a Marui ou toutes ses copies cheap…
Vous aimez pas WA ? Vous ne voulez pas mettre plus de 200$ dans un GBB ? Vous n’aimez pas les 1911 et trouvez les variantes customs inutiles ?
Alors allez poster ailleur et ne répétez pas 50 fois « bouh un 1911 caynul cé tro cher »
et je rajoute: les WA ne sont pas plus fait pour la collection que les Marui, la seul chose qui peut donner l’envi de mettre ce genre de réplique en vitrine plutôt que dans un holster c’est le prix…
Tyber Zann
Gabriel
Publié le 16 septembre 2011 à 21:50On poste où on veut, ok ? On ne te demande pas la permission pour donner notre avis ici simplement parce que ça pourrait te déplaire…
Le fait que le temps soit aux copies de Colt et ses dérivés n’est pas du tout un mythe, c’est une réalité et je ne vois pas où on te porte préjudice en l’admettant !