Silverback – Grip 1911 A-Tacs & mosfet

22
Sep
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Silverback Airsoft revient vers nous pour nous présenter deux petites nouveautés qui viennent d’arriver sur le marché : un nouveau coloris pour les grips 1911 A-Tacs, un circuit mosfet pour AEG ainsi que quelques références pour re-câbler les gearbox. Plus de nouveautés prochainement !

Bonjour a tous,

Nous avons le plaisir de vous informer de la mise sur le marche de nouveaux produits Silverback Airsoft.

Tous d’abord une version A-Tacs de notre grip laser pour réplique de modèle 1911 est désormais disponible, en édition limitée.

Ensuite, nous vous présentons un circuit mosfet de contrôle du moteur pour vos AEG. Ce circuit vous permettra d’augmenter la durée de vie de votre mécaniques en arrêtant le moteur bien plus rapidement qu’avec un switch purement mécanique, réduisant les contraintes dans la gearbox. Vous obtiendrez aussi une meilleure réactivité ainsi qu’une augmentation de la cadence grâce a la très faible résistance du circuit. Ce produit est fourni avec des câbles en cuivre plaqués argent pré-soudes (gaine teflonée résistante aux hautes températures), monté avec des composants de qualité, livre avec gaine thermo-rétractable, cosses moteur, prise batterie type Tamiya mini et notice d’installation.

D’autres références vous permettant de recabler votre AEG sont aussi disponibles, comme des prises batteries (Tamiya ou T-plug/Dean), du câble plaqué argent (2 mètres) et des cosses moteurs.

Toutes les infos et photos sont disponibles sur notre site www.silverback-airsoft.com ou sur notre page Facebook.

Cordialement

L’équipe Silverback Airsoft

Tags , , ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

4 réactions sur “Silverback – Grip 1911 A-Tacs & mosfet”

#1 Répondre à ce commentaire

oliviano

J ai eu l occasion d acheter une paire de plaquette avec laser intégré & déception : fil sectionné (un sur deux) insoudable (fil alu,le cuivre est cher)Irréparable même par un ami électronicien. Bref j ai jeté 35 euros dans la poubelle,acheté au SGS pas de recours possible.La qualité des composants est minime,énorme déception sur ce produit qui semblait bien !!!

#2 Répondre à ce commentaire

the neken boy

oliviano, t’as contacte silverback a ce sujet? j’avais un problème avec avec un de leurs produit, après quelques mails échangés j’en ai recup un autre… un fabricant a l’écoute de ses clients comme ca pn aimerait en voir plus !

#3 Répondre à ce commentaire

oliviano

Je vais essayer, si tu as une adresse en France je suis preneur !!!Merci

#4 Répondre à ce commentaire

arno gigm

Pas de bol! 😥
J’en es un pour P226 et j’en suis très contant!
C’est la seule option laser qui passe dans un holster CQC(sauf les DYTAC), ce qui est très appréciable. 💡

Les commentaires sont fermés sur ce billet.