MadBull Airsoft – PX Piston
MadBull Airsoft nous présente une nouvelle version de son piston PX, à destination des AEG faisant l’objet d’upgrades de puissance. Celui-ci induit selon le fabricant moins d’efforts de friction et une longévité accrue ; nottament grâce à une flexibilité des dents (grâce au procédé Metal Injection Molding) et la suppression de la seconde dent qui réduirait la tension dans les gears.
After several years of product development, the most innovative piston has arrived: the Madbull PX Piston designed and developed by Madbull’s engineers.
This piston is comprised of new materials never before used combined with innovative processes. The Madbull PX piston is designed with full metal teething and hardened polymer. The metal teeth is produced with MIM (Metal Injection Molding), which gives the teeth a degree of flexibility without breaking. The body is molded with Alien green polymer ensure you have the alien power technology in your AEG!
Features:
- State of the art composition
- MIM full metal teeth
- Alien green polymer
- Eliminate 2nd tooth to less the stress on the gear
Cet article a été rédigé par Nico, publié le mercredi 11 janvier 2012 à 0:52 et est classé dans la catégorie Accessoires. Les commentaires et pings sont fermés. Tous droits de reproduction réservés, contactez-nous avant toute utilisation de cet article.
vincent
Publié le 11 janvier 2012 à 2:22Couleur alien chelou quand meme
Jerry Treyford
Publié le 11 janvier 2012 à 4:43@ vincent
C’est trop voyant, je compte pas le prendre à cause de ça d’ailleurs 🙂
T’imagines? Tu sors avec ça dans ta réplique? C’est honteux 🙂
yogeorge
Publié le 11 janvier 2012 à 11:08les couleurs c’est pour les différencier dans les stock du fabriquant.
Imagine dix références de pistons tous noir…pour éviter ça les industriels produisent des couleurs d’inclusion. Ca rend les inversions de référence presque impossible pour la gestion des stocks. d’un coup d’oeil tu peux reconnaitre un modèle sans perdre de temps a lire sa référence sur le packaging.
bon là il ont un directeur qualité qui est un peu disco dancer.
Melka
Publié le 11 janvier 2012 à 12:10Mouais, c’est bien un produit MadBull.
Chez MadBull, on met des superlatifs partout et on commente tout et n’importe quoi sur son produit.
Par exemple :
« Three Lubricant Grooves » : Ouais, comme sur les pistons cheap à 8$ qui tiennent très bien.
al94
Publié le 11 janvier 2012 à 13:36Oh tiens , un piston SHS a 8$ sur eHobby !!
repack repack ! 😆
Et puis accessoirement la 2nd retirée c’est pour eviter au piston de se faire rattraper , et non pour « soulager les gears »
Ben
Publié le 11 janvier 2012 à 15:19Mouai la couleur et alors ? T’es sans arrêt en train de le mater ton piston toi ? 😈
la loutre
Publié le 11 janvier 2012 à 19:52@Ben Fait gaffe aux double sens quand même 😆
Quentin451990
Publié le 11 janvier 2012 à 21:17Perso je prend quasiment que du SHS en interne, et ma gearbox ressemble à un tableau psychédélique des années 70′
Donc le vert me choque pas plus que ça, faudra voir quel prix ils vendront ça
Arno GIGM
Publié le 11 janvier 2012 à 21:47Pas au prix du SHS en tout cas…. 😀
Nankech
Publié le 12 janvier 2012 à 8:34@ la loutre : Hahahahahahahahahahahahahaha 😀 Voilà une journée qui commence bien. Merci 🙂
Ben
Publié le 12 janvier 2012 à 12:26Moi ? Faire une chose pareil ? 🙂 Je n’ai même pas calculé 😛
Mais n’empêche, je ne vois pas en quoi un piston vert fluo ou rose bonbon serait un problème, ce n’est pas visible ❗
al94
Publié le 12 janvier 2012 à 17:06en fait en y regardant bien ce n’est pas un shs
la position de la 1ere dent et l’absence de perçage du corps ..
dans tout les cas en face shs vend « le meme en mieux » pour 8 putains de $ .. 😆
Quentin451990
Publié le 13 janvier 2012 à 18:52@Al94 : Regarde les pistons SHS guardians ( violet il me semble )
C’est exactement la même forme ( dispo sur Panda airsoft )
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Publié le 15 mars 2014 à 20:16moi j’ai eu un (petit) probleme avec ce piston le matin j ai fait upgrader ma replique et tou et l apres midi j ai jouer ben en fin de partie mon piston c exploser y a tout l ariere du piston que est partie quand je l ai demonter j ai retrouver le morceau dans la graisse donc je c pas si il avait un defaut mais il s est quand meme casser.. 🙁