SOFTER’s Journal #09 – Hasta La Vista

07
Sep
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

SOFTER’s Journal nous présente aujourd’hui la couverture du neuvième numéro : Hasta La Vista. Ce numéro marque également l’arrivée du magazine sur les plateformes Android (disponible dès la semaine prochaine sur le Play Store Google) en plus de l’iPad, une optique multi-support qui permet à chacun de trouver le mode de lecture qui lui convient. Le sommaire de ce numéro est disponible sur Softerjournal.com.


SOFTER’s Journal#09 est disponible !

Vous pouvez dès maintenant l’obtenir dans sa version papier en Kiosque, sur l’iPad AppStore, et… Sur le Play Store Google (ex Androïd Market Place) à partir de la semaine prochaine !!!

Avec ce numéro, SOFTER’s devient donc le premier magazine d’airsoft à être disponible, au choix, sur tous les supports qui vont bien: Papier, iPad, tablette Androïd, Mac/PC/Smartphone…

Les versions iPad sont optimisées pour l’écran Rétina et IOS6 à venir, tandis que côté Androïd c’est “Jelly Bean” ready (et compatible avec les OS précédent évidemment), avec toujours du contenu enrichi supplémentaire dont vous pouvez profiter sans aucune connection internet une fois que le magazine est téléchargé sur la tablette. Et si le digital ne vous tente pas, le vrai bon papier glacé bien épais n’attend plus que vous en kiosque.

Au sommaire de ce #09, les reviews de la Dragunov SVD Cyma/ASG ainsi que du Type 97B de Real Sword, que nous confrontons par la même occasion à son homologue le Type97.

Vous retrouverez également de nombreux scénarios immersifs pour vos OP, une interview qui pourrait faire grincer des dents (ou pas), un ultime retour sur la sécurité, des comptes-rendus, des aides, des idées, des photos, des nouveautés, et plein d’autres choses…

Mais comme c’est aussi à ça que sert un sommaire et le plaisir de feuilleter, on vous laisse découvrir tout ça directement dans le magazine.

Plus d’infos sur www.softerjournal.com

Tags ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

2 réactions sur “SOFTER’s Journal #09 – Hasta La Vista”

#1 Répondre à ce commentaire

Hector

Une couv de malade!! 😯

Avec un cadrage un poil trop penché qui fait son charme 😎 (et rentrer le gun dans le cadre;) 🙄

#2 Répondre à ce commentaire

Vash the stampede

Pk ça fait 1 mois que je l’ai celui là ??? par contre, j’ai pas eu le 6 ! bouuuuuuuuuuuuh

Les commentaires sont fermés sur ce billet.