WE Airsoft prépare des SCAR-H 7,62 Katana & GBB-R
Toujours fidèle à lui-même, James cultive l’attente autour des nouveaux modèles WE Airsoft en nous présentant les répliques en cours de développement. Du lourd pour ajourd’hui, avec des photos d’un prototype de SCAR-H 7,62 en version Katana – le nouveau mécanisme AEG de la marque. Mais ce n’est pas tout, James a également annoncé via un commentaire Facebook (sic) qu’une version GBB-R serait également au programme. Il n’y a plus qu’à patienter …
Cet article a été rédigé par Nico, publié le mercredi 7 novembre 2012 à 17:56 et est classé dans la catégorie Répliques. Les commentaires et pings sont fermés. Tous droits de reproduction réservés, contactez-nous avant toute utilisation de cet article.
Vesper
Publié le 7 novembre 2012 à 18:11Le Scar H en GBBr …
Need … 😕
math
Publié le 7 novembre 2012 à 18:19Les gbbr c’est bien. La facture totale avec les chargeurs et fiabilisation du tout c’est une autre histoire.
Sinon c’est quoi deja le systeme katana?
Nankech
Publié le 7 novembre 2012 à 18:55Le Katana, c’est un aeg avec une en 2 parties.
La partie haute s’inspire des cylindre PTW.
La partie basse ressemble aux GB split à la ICS, mais fermées sur le dessus (à la PTW).
Vesper
Publié le 7 novembre 2012 à 19:22math ==> Si on prend le premier Scar, oui c’était une plaie, j’ai mis du temps avant d’en tirer quelque chose. En revanche les récents GBBr c’est tout l’inverse, donc là y a moyen d’avoir un truc pas mal même d’origine.
Alexzechamp
Publié le 7 novembre 2012 à 19:31a quand le P90 qu’ils avaient annoncés il y a quelques temps!
M1TCH
Publié le 7 novembre 2012 à 19:49Personne a remarqué que c’était le SCAR gen 4?
bref, je reste avec mon marui, mais c’est un bon point la gen 4… 💡
guigui
Publié le 7 novembre 2012 à 20:31Espérons que ce SCAR-H sera de meilleur calitée que la M4 sortie il y a quelques mois…
Artik
Publié le 7 novembre 2012 à 22:07Faites déjà des réserves de pièces 27 et 66 :p
magpoule
Publié le 7 novembre 2012 à 23:04c’est quoi ces pièces ?
sinon s’il sort assez tôt en open bolt j’oublierais peut être l’idée de prendre le scar L de la même marque
Burning-man
Publié le 8 novembre 2012 à 0:41Alexzechamp: P90 abandonenr => merci a cyberdaube
Magpoule: le systeme AWSS n’existe plus donc open bolt pour tout le monde et sur toutes les marques!
magpoule
Publié le 8 novembre 2012 à 2:33c’était juste pour pas dire GBBr comme tout le monde 🙂
karmagedon
Publié le 8 novembre 2012 à 9:01» petitHS »
y a un modéle de M4 de marque G&D « DTW » qui est une copie des systema avec gear box séparé en deux et même que les cylindres sont compatibles avec PTW.
ca tourne autour des 400 roros et un site suisse en a fait le test positivement. « fin du HS »
Artik
Publié le 8 novembre 2012 à 10:59@magpoule :
Les pièces 27 et 66 sont celles qui cassent le plus souvent sur les SCAR WE (AWSS ou Open Bolt).
http://www.france-airsoft.fr/img-galerie/1168434438/med_gallery_20010_98_522042.jpg
magpoule
Publié le 8 novembre 2012 à 11:24ces pièces sont facilement trouvable ?
instantKarma
Publié le 8 novembre 2012 à 11:34oui, ca se trouve. par contre j’ai eu le M4 GBB. modif total en ratech. bin ca coute un bras. le budget d’une ptw systema en aeg. … donc a méditer. ca rle gaz a quand même pas mal d’inconvénient pour avoir un effet réaliste.
Nånkech
Publié le 8 novembre 2012 à 11:5927 et 66 ? L’articulation de la crosse ?
Chaos
Publié le 8 novembre 2012 à 12:53Dommage il ne montre pas la photo avec le T33 en préparation , négligemment posé sur son bureau 😛
instantKarma
Publié le 8 novembre 2012 à 13:03le talon entre la crosse et le upper recoit le recul en permanence et fini par casser. des joueurs place un fine couche de néopréne pour amortir et empécher ça. perso j’ignore si ca marche mais ca doit surement éviter la casse.