Warsoft Mag n°35

02
Fév
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Avec un peu de retard, voici la couverture du 35ème numéro du magazine Warsoft, ainsi que son sommaire qui adopte une nouvelle mise en page. Côté tests, vous y retrouverez le HK417D de VFC / Umarex, le M&P9 de WE, le GSG552 de Cybergun, le M500 SSB de Tercel, l’ASK 206A d’Accuracy Pneumatic Shooting, le SIG 550 EBB de Cybergun et, nostalgie, le VP70M Tanio Koba. Egalement au programme, deux customs sur base de Tavor 21. Le reste est à découvrir en kiosques !

Warsoft Mag n°35

Warsoft Mag n°35 Sommaire

Tags ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

4 réactions sur “Warsoft Mag n°35”

#1 Répondre à ce commentaire

guigui

POurquoi ne voit on plus les parutions du mag SOFTER ?
Pour une fois que l airsoft est traité avec gout et recul…

#2 Répondre à ce commentaire

Nico

@guigui: dans un autre commentaire, j’ai déjà indiqué que nous publions tous les communiqués que nous recevons des magazines. Dans le cas, silence radio de la part de Softer.

#3 Répondre à ce commentaire

Vash The Stampede

Peut etre que Softer n’existe plus tout simplement… dernière nouvelle sur le site web date de novembre 2012…

Même pas un bonne année !

#4 Répondre à ce commentaire

SOFTER's Journal

Bonjour,

Nous ça va merci. 😛

HS ON
On a un peu pêché par orgueil en se mettant du boulot par dessus la tête. Avec 4 versions à gérer (papier, Android, iOS, Digital MAC/PC), et notamment pas mal de grosses nouveautés qu’on va implémenter pour les versions tablettes dans la V2 de nos applis que nous testons actuellement, on est, il faut l’avouer, débordé.
En rajoutant par-dessus tout ça un déménagement dans de nouveaux bureaux, et quelques autres projets qu’on veut aussi absolument intégrer au magazine, notre planning a été infernal. Désolé d’ailleurs de ne pas avoir souhaité la bonne année. On ne l’a tout simplement pas vu passer ce début d’année. 😳 Cela étant dit, ça n’excuse rien, on est à la bourre, alors on cravache pour remonter le temps.
HS OFF

On rend ce topic au magazine concerné par la news.

Les commentaires sont fermés sur ce billet.