Le président de Zeta-lab aux arrêts

20
Fév
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Des informations en provenance d’Asie semblent indiquer que le président de Zeta-Lab aurait été arrêté par les autorités chinoises depuis la fin de l’année dernière, et plus précisément depuis le 22 Décembre. Les locaux de la marque ne contiendraient d’ailleurs plus de répliques mais de l’électro-ménager, et les clients ou distributeurs de Zeta sont sans réponse depuis cette date.

Zeta-Labs

L’absence de détail supplémentaire – en particulier sur les causes de cette arrestation – implique de conserver une certaine réserve sur le sujet. L’avenir des répliques Zeta demeure toutefois extrêmement incertain, en particulier les AS VAL / VSS Vintorez sur lesquels nous incitions à la plus grande prudence.


Merci à Edgar le cougar – Sources Airsoft2day et Gunsmithbaton

Tags ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

19 réactions sur “Le président de Zeta-lab aux arrêts”

#1 Répondre à ce commentaire

Chaos

Peut crever cet enculé … 👿

Question : Zeta Lab et Panda Airsoft c’est la même merde ?? Car les photos sont celles du Warshop de Panda Airsoft 😕

Le site web de Panda est fermé , mais il fonctionné il y a encore 1 semaine … suffit de regarder leur page Facebook pour voir des gens se plaindre de l’attente ( sic ) … Il a été arrêté le 22 décembre et le site a fonctionné pendant plus d’un mois avant d’être fermé !!! Il est passé ou le pognon pendant ce temps là ??

J’ai les boules … au revoir AS-Val et surtout prés de 500 € qui parte en fumé … pour un peu je me payerais bien le billet pour aller lui cracher a la gueule derrière ses barreaux …

#2 Répondre à ce commentaire

JulienR

dommage pour les vintorez… 😥

#3 Répondre à ce commentaire

Docteur K

Clair, dommage pour le VSS etc …

Mais est ce qu’ils ont un lien direct avec Airsoft Panda ? Car Airsoft Panda ne répond plus aux mails depuis la même période …

Pour être exact, les mails n’arrivent plus jusqu’à eux.

#4 Répondre à ce commentaire

Gloups

Ca alors quel malheureux hasard… Enfin, si ça se trouve c’est vrai, mais ça tombe bizarrement après des déboires, non respect des délais, soucis divers et variés… Ca m’étonnerai pas que l’on voit d’ici quelques mois une nouvelle marque d’airsoft naître..

#5 Répondre à ce commentaire

K.R.O.T.E

En même temps ils ne risque pas de répondre nos ami panda hein! Leur locaux sont vides et le boite n’existe plus.

#6 Répondre à ce commentaire

leviking

bon courage pour tout les airsofteurs qui ont pré commandé un asval ou un vss sur ce site, Car a situation est craignos aussi bien pour airsoft panda qui sont en relation apparemment.

#7 Répondre à ce commentaire

fatou_le_burgonde

c’est surtout que, les personnes ayant précommandé du VSS/AS val les auront profonds…. ce qui est bien triste pour eux vu les sommes engendrées…

#8 Répondre à ce commentaire

Nankech

Perso, les pré-commandes… j’évite. Soit le prix est exorbitant (comparé à celui qu’on trouve après la sortie), soit y a des merdes… :/

#9 Répondre à ce commentaire

Ava-nile

Idem. A l’époque je voulais préco le VSS, et je me suis dit 600€ c’était risqué surtout que Airsoft panda se traînait pas mal de casseroles.

Cette histoire puait depuis le début.
Je suis content de m’être abstenu par prudence. Mais je compatis envers ceux ,qui, par l’attrait de l’inaccessible, y ont laissé leur argent, car j’aurais très bien pu être l’un d’entre eux.

#10 Répondre à ce commentaire

leviking

ils n’ont même pas un moyen de créer un litige par paypal ou autre?? Je connais pas paypal, mais sinon ça craint, car wai si il était a 600euros, la j’y fouterais le feu a leur boutique

#11 Répondre à ce commentaire

Lucas

Les litiges Paypal, c’est 45 jours … et les précommandes étant ouvertes depuis longtemps, certains l’auront tout bonnement dans l’anus.

Récupérer ton argent, en France c’est déjà pas toujours évident, à l’autre bout du monde, c’est mort.

#12 Répondre à ce commentaire

shadowsun

loule,critical dtc pour ceux qui ont preco!
ça crain,mais ça m’etonne pas du tout,une precomande n’est secorisée que sur un site de confiance,et panda,voila quoi 🙄

#13 Répondre à ce commentaire

instantKarma

le seul site ou je ferai une préco c’est ehobby asia.
j’ai acheté chez eux un max de trucs.
je préfère un distributeur qu’un fabriquant.
Si mister Zeta est en tole, c’est surtout qu’il a du arnaquer ses diffuseurs…. et quelques clients direct…mais surtout les diffuseurs.
Quand a Paypal que j’utilise, n’attendez rien de leur part. car en cas de litige ils ne font que lever les accès aux comptes du mauvais client. alors si celui ci est en tôle, sérieux il s’en tape d’avoir un compte paypal supprimé.

#14 Répondre à ce commentaire

groquik

bon mes infos étaient donc bien fondées 🙁

article danger zeta labs sur airsoft news

#15 Répondre à ce commentaire

fab

J ai été remboursé par paypal pas enorme 100 euros en gros mais du coup j ai rien perdu.

#16 Répondre à ce commentaire

Simo Häyhä

Vous avez 180 jours pour faire opposition à votre banque, sur un débit paypal… Le tout est de le savoir…

Certains utilisent « l’astuce » pour leur propre profi :
Ils te payent l’objet, tu reçois l’argent sur ton compte, tu envois le colis, passé 45 jours tu penses être tranquille car plus de litiges paypal et vlan ! 100 jours après voir 150 tu te refais ponctionner l’argent sur ton compte car il y a un litige bancaire…une opposition

Faites de même, et donnez les références des articles parlant de l’emprisonnement, les pages FB de plaintes et envoyez le tout par mail à votre banque, comme ça, cela reste une preuve (4 cours de cassations ont validé le mail comme officiel)

#17 Répondre à ce commentaire

RUSSIA!

Perso je précommande jamais, j’ai pas les moyens de perdre 500 balles.

#18 Répondre à ce commentaire

LCT Airsoft – AS VAL vs. VSS Vintorez sur Airsoftnews

[…] Dans une image publiée aujourd’hui sur son site internet, LCT Airsoft annonce la sortie d’une réplique du fusil d’assaut russe AS VAL (Avtomat Special’nyj Val) ! Une bien bonne nouvelle pour ceux qui n’espéraient plus la commercialisation de cette réplique suite aux déboires de Zeta-Labs (voir cet article). […]

#19 Répondre à ce commentaire

CRsoft.fr

Bonjour,

Ayant à notre actif E-Commerce, il est important de respecter quelques règles lors de vos achats sur la toile :

– Vos achats sont couverts par Paypal à hauteur de 45 jours, si vous ne voyez rien arrivés au bout de 40 jours, créez un litige, au pire cela mettrait le vendeur dans la m**** mais vous serez couvert. Au mieux il vous mettra au courant de l’avancement. Demandez-lui de vous rembourser et charge à vous de refaire une commande, vous reprendrez ainsi 45 jours de couverture.

– Vos achats par CB sont couverts par votre banque, selon votre type de carte, il va du remboursement totale jusqu’à l’aide juridique (même si vous payez par des moyens comme western union, vous êtes couvert) et oui votre banque vous vends des produits dont vous ne vous doutez pas de l’étendu des assurances.

Et dans tous les cas, préférez un e-commerce basé en France et surtout connu (partenariat avec d’autres site connus, présence dans les salons, etc…)

Contrairement à ce que l’on pense, les achats par internet sont très bien couvert par nos organismes de règlements.

Si vous rencontrez un litige, n’hésitez pas me contacter.

Les commentaires sont fermés sur ce billet.