Airsoft Systems tease un Dynamic Arms Model 10 BAS

27
Fév
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Le fabricant bulgare Airsoft Systems, avait déjà évoqué dans un précédent communiqué la sortie future d’un Airsoft Systems Sniper Rifle, une réplique de sniper dotée d’un mécanisme à gaz. Cet ASSR prend forme aujourd’hui, il s’agit en réalité d’une réplique du Model 10 BAS sous licence Dynamic Arms. Pour les intéressés, un peu de patience sera encore nécessaire : l’ASSR sera présenté à l’occasion de l’IWA 2013, qui aura lieu à partir du 8 Mars prochain à Nuremberg.

Airsoft Systems ASSR Dynamic Arms Model 10 BAS

Airsoft Systems ASSR Dynamic Arms Model 10 BAS B

Merci à Loudy

Tags , , , , ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

14 réactions sur “Airsoft Systems tease un Dynamic Arms Model 10 BAS”

#1 Répondre à ce commentaire

Chaos

Un snipe qui pourrait me tenter au peu que je vois … je croise juste les doigts pour que ce soit pas une bouse comme l’ASW 338 d’ASG 👿

On va attendre les photos complètes de la bête et les reviews pour ce faire une idée et un avis définitif. 🙂

#2 Répondre à ce commentaire

Bishop (ASF44)

Aaaah cool un nouveau petit bolt à gaz 🙂 même si il ne m’attire pas particulièrement d’un point de vue esthétique, ça a le mérite d’innover ! Let’s see.

#3 Répondre à ce commentaire

Vash The Stampede

En passant, ils préparent aussi un M4 🙂

#4 Répondre à ce commentaire

cccc

@Vash The Stampede: type systema ? C’est bien ça ?

#5 Répondre à ce commentaire

Vesper

Mécanique entièrement Marui, mais absence de Tappet Plate, tout est géré par un dispositif similaire à l’excellent Ascu.

#6 Répondre à ce commentaire

Vash_The_Stampede

Alors pour l’interne je ne sais pas, mais comme il a ete dit, je pense pour un interne «classique».

http://www.airsoftsystems.com/img/asar15.jpg

Par aiilleurs sur airsoft system, ils parlent d’un bloc hop up qui, relié a un ASCU, arreterait le tir en fin de cvargeur

#7 Répondre à ce commentaire

Vesper

Tout est dit dans la vidéo AATV postée sur FA …

L’interne est strictement Marui, sauf la Tappet Plate, la Gearbox est en deux parties, avec en plus un changement facile du ressort par simple clé Allen. Les chargeurs sont des types Marui, la réplique imitera le  » clique  » d’une détente, tout en restant électrique, basée entièrement sur l’Ascu. L’arrêt du tir sur l’Asar sera géré de manière optique, quand le chargeur est vide, il faut changer et ré-appuyer sur le Bolt Catch. La réplique acceptera des batteries de tube de crosse, jusqu’à la 11.1 Volt. A ceci près que Vladimir ( le PDG d’AS ) a signalé que l’absence de Tappet Plate et le Semi-Auto sera géré comme sur l’Ascu de manière mécanique, contrairement au PTW ou c’est un système optique potentiellement encrassable au niveau du Sector Gear, mais pour comprendre le fonctionnement il faut avoir un Ascu. Avantages : Le prix par rapport à un PTW, le prix des pièces, un système électronique d’enfer qui a largement fait ses preuve, défaut et défi à relever : s’imposer sur le marché déjà très concurrentiel des AEG  » haut de gamme « .

Pour le Hop-Up, c’est le même que dit plus haut, il suffit de l’installer sur n’importe quel AEG, et de le brancher sur l’Ascu. Sur l’Ascu il y a deux prises, la première pour le bloc détente, la seconde pour ce Hop-Up. Toujours compatible pour chargeurs Marui, pas de pièces spécifiques à acheter.

#8 Répondre à ce commentaire

Vash The Stampede

Reste à voir la fiabilité, mais si elle est présente, ça va le faire 🙂

#9 Répondre à ce commentaire

Vesper

Bon, juste une précision, c’est un type différent de Tappet Plate, il y en a une.

http://www.nlairsoft.com/en/iwa-2012/item/airsoft-systems-asar-aeg.html

#10 Répondre à ce commentaire

instantKarma

je suis toujours étonné par les lunettes surdimmensionné pour une réplique a la portée max de 70 mètres ( vraiment au max )

#11 Répondre à ce commentaire

Vash The Stampede

C’est pour le staaaaaaaaaaaaaailllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeee !

regarde les geardos, c’est pareil, certains camo totalement inefficace en France et pourtant c’est la classssssssssssse 🙂

Avoue aussi qu’un snipe (RS ou RSOFT hi hi) avec un simple red dot, ça fait pas « crédible » 🙂

#12 Répondre à ce commentaire

Vesper

Et puis y a pire, c’est juste une 50 avec un Scope Extender.

#13 Répondre à ce commentaire

vincent tim

@vash il y aussi les gens qui aiment voir la réaction de leur cible à la touche, en airsoft les iron sight peuvent suffire à toucher, après il y a le plaisir d’utilisation des différentes optiques et çà ajoute tout de même à l’immersion…

#14 Répondre à ce commentaire

Vash the stampede

@vincent tim : tout à fait d’accord avec toi, les organes de visée « classiques » sont suffisantes pour du tir sur une cible d’une taille d’un torse à 40 mètres, mais pour passer une bille dans un « trou » de quelques cm (entre 3 et 5), une optique plus adaptée est recommandée.

Perso, j’ai fais des tirs avec mon BAR 10 à 25 mètres sur une cible possédant un trou (vieille abri à mesanges (28 mm le diamètre du trou), eh ben ma lunette 3×25 n’était pas superflue.

Après encore une fois, une autre optique pourrait faire l’affaire à partir du moment où tu ne cherches pas la grosse précision 🙂

Les commentaires sont fermés sur ce billet.