King Arms présente ses 4 nouvelles gammes
King Arms dévoile d’avantage de détails sur la segmentation de son catalogue en quatre gammes distinctes : Sport Series, Ultra Grade, Advance et Elite.
Le mois dernier, King Arms nous annonçait une répartition de ses répliques en trois gammes distinctes, à commencer par la Advance. La communication a depuis évolué, car il y aura au final quatre gammes (contre 3 lors de la première annonce), et les critères ont légèrement changé : poids, mobilité, réalisme, apparence et investissement. Tous les détails sont répertoriés sur l’affiche ci-dessous.
Pour vous, ce sera quoi ?
Cet article a été rédigé par Nico, publié le mardi 3 septembre 2013 à 17:33 et est classé dans la catégorie Répliques. Les commentaires et pings sont fermés. Tous droits de reproduction réservés, contactez-nous avant toute utilisation de cet article.
Khan-Seb
Publié le 3 septembre 2013 à 18:16« It’s perfect for immature players » (vu dans « ultra grade »).
J’adore 😆
euryale
Publié le 4 septembre 2013 à 0:42Mais, KA, ta classification de tes aegs, on s’en branle!
Lordof'
Publié le 4 septembre 2013 à 0:50J’adore le style littéraire des traductions asiatiques => Anglais
sa sonne souvent
super choupi
» Enjoy the highest of price values with high perfomance »
» Unstopable momentum once you had your hand on the Grip »
» It’s best for immature players »
Bientot :
ENLARGE YOUR KING ARMS
cl3mcolas
Publié le 4 septembre 2013 à 15:19Fibre de nylon, moyen détourné pour évité de dire plastoc… 😆
PHoeNiX-4097D
Publié le 5 septembre 2013 à 0:01@ cl3mcolas: Négatif, la fibre de nylon c’est ce qu’il y a de plus proche du Zytel Dupont des gardes mains d’AR-15. C’est incomparable à du plastique. Le châssis des Glock est en fibre de nylon, les crosses de M16 aussi, etc.
Du reste, pour avoir eu du KA corps nylon dans les mains, c’est costaud. Plusieurs gamelles avec, dont une assez spectaculaire: chute canon coincé dans une racine, crosse en pleine mâchoire, donc lèvre ouverte et du sang partout, et pas l’ombre d’une fissure ou rien à la réplique.
Lucas
Publié le 5 septembre 2013 à 10:09La « fibre de nylon » (ou un plastique renforcé avec des fibres) c’est indiscutablement costaud, plus que du Zamack.
Par contre, ça manque cruellement de « froid du métal », et ça se vieillit mal.