Airsoft TIM : l’aventure est désormais en couleurs

17
Sep
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Shong nous envoie un sympathique message, pour nous informer sur l’avancée de son projet de bande dessinée dédiée à notre loisir, et remercier l’ensemble des contributeurs.

Grâce aux contributions recueillies sur la plateforme de financement participatif My Major Company, Airsoft TIM a réunit plus de 10 000€ … soit le double de la somme initialement requise. Les finitions de la BD ont donc évolué : initialement prévues en noir et blanc, les planches seront bel et bien en couleurs !

Airsoft Tim

Si vous souhaitez rejoindre l’aventure, sachez qu’il est encore temps de le faire : le financement est ouvert jusqu’au 23 septembre.

Airsoft Tim » souhaite exprimer sa gratitude envers tous les lecteurs d’ « Airsoft news » qui lui ont tendus la main et fais émerger cet album de son cocon de concept. C’est une réussite, bien au delà des espérances du début de cet aventure !

L’explication de ce succès tiens à l’assiduité des contributeurs que sont les joueurs, les associations, les fans de BD, et surtout les partenaires dont la FFA, le magasin JB airsoft, et la boisson énergisante « Kalshnikov energy drink ». Divers horizons avec la même motivation : bravo à tous et encore merci !

Toutefois il reste encore quelques jours pour rejoindre l’aventure, alors si d’autres lecteurs souhaitent aussi laisser une empreinte dans les pages crédits de cet oeuvre BD, il est encore temps ici : http://www.mymajorcompany.com/projects/airsoft-tim

Après le 23 septembre 2013 à minuit il sera malheureusement trop tard.

Et pour suivre le projet au jour le jour, il existe une page facebook : https://www.facebook.com/AirsoftTim

Le fin d’une collecte qui ouvre la voie à une aventure communautaire prometteuse.

Tags , , ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

3 réactions sur “Airsoft TIM : l’aventure est désormais en couleurs”

#1 Répondre à ce commentaire

Bishop [ASF44]

Super nouvelle 🙂 hâte de voir ça.

#2 Répondre à ce commentaire

Snuckles

Une reliure à l’épreuve du temps??? C’est quoi leur délire? Même les vieilles reliures de bd qui ont 40/50 ans tiennent encore très bien. C’est du foutage de gueule.

#3 Répondre à ce commentaire

vieuxroutard

Enfin un bd consacrée à notre loisir, espérons que cela fasse évoluer notre image auprès du grand public et, surtout, que cela nous fasse rire un peu entre deux out!

Les commentaires sont fermés sur ce billet.