KWA @ Shotshow 2014 : MP40, KME45C & Skorpion GBB-R

15
Jan
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

KWA a fait forte impression au Shotshow 2014 ! La marque a profité du salon de Las Vegas pour présenter trois nouvelles répliques gaz-blowback : un classique WWII pour commencer avec un MP40,  une création plus moderne baptisée KME45C bullpup et pour finir un micro-SMG avec le Skorpion VZ61 SMG (ce dernier n’est pas réellement une surprise, la réplique ayant déjà été présentée en 2013 par KSC). Ces répliques devraient être disponible courant 2014.

KWA MP40

KWA KME45C GBB

KWA Skorpion VZ61

Un petit nouveau a également débarqué au cours de ce Shotshow : KRYTAC. Sous ce nom se cache une nouvelle marque, créée par la firme RS KRISS… Cette création fait suite la rupture brusque des accords entre KWA et KRISS. Gageons que nous entendrons parler de Krytac assez rapidement.

Krytac KRISS

Crédits photo Airsoft GI

Tags , , , , , , , ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

17 réactions sur “KWA @ Shotshow 2014 : MP40, KME45C & Skorpion GBB-R”

#1 Répondre à ce commentaire

Rage

Il y a un CZ75 full auto également prévu:
http://www.arms-cool.net/forum/thread-147889-1-1.html###

#2 Répondre à ce commentaire

magpoule

un m4 LMG !

Ils veulent me ruiner ces cons là !

#3 Répondre à ce commentaire

zebracherub

Raah maintenant j’hesite entre leur CZ75 KWA Full auto et le CZ75 KJW !

Sinon bien pour la MP40, depuis le temps que la Hudson a gaz a disparu…

#4 Répondre à ce commentaire

Nankech

Oooh, j’aime bien leur KME45C, très original comme design 🙂
Le genre de trucs pour lequel jme laisserai bien tenter 😛 Le reste est intéressant aussi.

#5 Répondre à ce commentaire

Spectro

Pour la KME-45C et le MP40 ce sont des projets qui n’ont pas encore de date de sorti (source Facebook KWA Performancs Industries Inc.)

« Two new guns that have shown a lot of excitement are the GBB MP40 and the KME-45c. Although both guns will not be released in 2014 and have not been given an expected release date, these two unique guns are slated for future production. »

(source : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=604875706250816&set=a.536634733074914.1073741831.464888190249569&type=1&theater)

Donc si ils prennent autant de temps comme pour le Kriss on va devoir attendre 2017 pour avoir une première date de sorti ! 😥

En tout cas c’est très original de leur part et c’est surtout classe ! Enfin un deuxième GBBR autre que le L85 de chez WE !

#6 Répondre à ce commentaire

Spectro

*GBBR Bullpup* (pardon petit oubli de ma part !)

#7 Répondre à ce commentaire

Snaiperskaia

J’adore la réplique de la deuxième photo !
Le KME45C, ça existe en vrai ça ? ^^

On dirais des chargeurs de Glock ou de Kriss Vector.

#8 Répondre à ce commentaire

Lordof'

@magpoule: sauf que ce n’est qu’une vague copie du kit walkyrie armament / Stoner qui permet de convertir un lower d’AR15/M16 pour accepter les boites de M249 SAW, sauf que voilà, ce bricolage n’a jamais dépassé les 3 chanceux et riches américains qui l’on acheté en croyant que s’était l’avenir des beltfed guns, et personne au grand nom personne n’a utilisé le garde main de M249 sur ce truc, le gardemain n’éxiste que dans les prototypes RS et le très vieux kit TOP ou g&p MK46 qui puait du slip.
Ah et bonne chance pour avoir une ammobox gbbr fiable, hein, si jamais ils ont pas eu juste la flemme de refaire l’alimentation et juste d’avoir mis le puits latéral pour le fun…
Ah et sinon magpoule, t’as des sales gouts

@Snaiperskaia: Non ca n’existe pas, techniquement vu la taille et la forme ça tombe sous le coup de SBR (soit arme avec autorisation pour les ricains) donc sa se vendrait aussi bien que des capotes au vatican

#9 Répondre à ce commentaire

Lordof'

sinon les premiers concepteurs du truc LMG la s’appelaient Ares shrike, mais basiquement c’est le même système

#10 Répondre à ce commentaire

Psychos

@Lordof’: Avant Ares, y’avais un kit (hurricane, je crois) 😉

#11 Répondre à ce commentaire

magpoule

Ah ça vas être du gbbr ces trucs ? (là du coup ça m’intéresse moins) Sinon au niveau de mes gouts ben visiblement on à pas les mêmes moi j’aime bien la forme mais c’est un sujet sur lequel débattre est inutile.

Après étant donné la réputation de leurs m11 et mp9 je m’attend à ce que le VZ61 soit très bon ce pourrais être un bon choix de plus en terme de back-up pour snipers.

#12 Répondre à ce commentaire

Lordof'

@Psychos:

le gardemain n’éxiste que dans les prototypes RS et le très vieux kit TOP ou g&p MK46 qui puait du slip.

ah oui, c’était un kit hurricane qui utilisait une ammobox TOP ou équivalent vu la capacité de ce truc à ne pas feeder correctement en faisant un bruit de perceuse.

sinon les premiers concepteurs du truc LMG la s’appelaient Ares shrike, mais basiquement c’est le même système

la je parle pas de STAR/ARES qui fabriquait des bons G36aeg depuis 10ans.
Je parle de la société ARES usa qui fait des vrais uppers d’ar15 beltfed, qui tirent du 22lr au .223 ou 300blk.
Sachant que KRYTAC n’est qu’une fausse marque qui dispose des droits des marques VECTOR KRISS, marquer krytac sur ce truc c’est aussi RS que les Dan Wesson co² et la tête à papy Kalachnikov sur les Aks cybergun.

Mais sinon je voit pas du tout comment ils vont alimenter le bouzin… avec des chargeurs de M4 gbbr en latéral comme le système d’alimentation de secours des m249, un indice : en vrai sa marche mal, et en règle générale, les chargeurs gbbrs aiment pas qu’on les incline.
Une ammobox à gaz, j’y croit encore moins, entre le reservoir de gaz capable de tirer + de 150cps en rafales et la nécessité de feeder tout cela comme un midcap… (pas la place d’avoir le gaz et un moteur electrique + alim ou alors avec des capsules de co² ).
Et surtout, si KWA/ksc avait eu la patience de développer une ammobox gaz, ils feraient la M249, y’a plus de marché.

sinon je vais peut être continuer ma collection de skorpions (dual de marui aegs et une épave de maruzen)

#13 Répondre à ce commentaire

Lordof'

@magpoule: t’a peut être raison, ce ne sont peut être que des AEGs…

#14 Répondre à ce commentaire

Patcher

pour le KME45C, je me demande si ce n’est pas la meme mécanique que le kriss!! la crosse a l’air asser grosse pour y casser ce type de système

#15 Répondre à ce commentaire

Billou

Le KME45C me fait la furieuse impression d’être un mix entre le Vector et le PDR-C de Magpul.

La question est : est-ce qu’il a été créé pour remplacer le Vector qui disparaîtra du catalogue KWA à terme ? On peut très bien imaginer que KWA et KRISS ont un contrat qui arrivera forcément à terme un jour.

#16 Répondre à ce commentaire

Nankech

KWA n’a plus le droit de fabriquer le Kriss Vector. C’est donc possible qu’il s’agisse d’une réutilisation de la mécanique (et des chargeurs) dans un corps dont ils savent pouvoir garder l’exclusivité 😛
Perso, j’aime bien 🙂

#17 Répondre à ce commentaire

airsofteur 94

mp40 et scorpion miam

Les commentaires sont fermés sur ce billet.