KRYTAC annonce son KRISS Vector SMG AEG
Une version électrique du KRISS Vector avait été annoncée par KWA, réplique qui n’a jamais vu le jour du fait de la fin des accords de licence entre les deux firmes (voir cet article). Aujourd’hui, à l’occasion de l’IWA 2015, le groupe Suisse annonce la sortie prochaine de son KRISS Vector AEG sous sa propre filiale airsoft : KRYTAC. Présentation en vidéo dans la suite de l’article.
Cet article a été rédigé par Nico, publié le mardi 10 mars 2015 à 14:57 et est classé dans la catégorie Répliques. Les commentaires et pings sont fermés. Tous droits de reproduction réservés, contactez-nous avant toute utilisation de cet article.
Bob
Publié le 10 mars 2015 à 15:02Mouais… Pourquoi pas. J’aurais quand même tendance à associer SMG et Gaz…
Goodnight GIGM
Publié le 10 mars 2015 à 15:38Pour l’avoir eu dans les mains ce week-end, je peux dire qu’il est très très sympa, plein des bonnes solutions annoncées par KRYTAC sur les autres AEG de sa nouvelle gamme.
Le seul point négatif selon moi (ceci est mon point de vue uniquement), il pèse toujours assez lourd…une version polymère aurait vraiment été la bienvenue…
aaa aa aa
Publié le 10 mars 2015 à 18:08Pourquoi pas!
LOL
Publié le 10 mars 2015 à 18:32@Goodnight GIGM: il est de base en polymere LOL
Tomtom [TAS44]
Publié le 10 mars 2015 à 21:58Classe ! J’ai hâte d’en savoir plus !
toufou
Publié le 10 mars 2015 à 22:24et ben la cross il faud qu’il nous remet l’ancienne version
Arno GIGM
Publié le 11 mars 2015 à 13:15Super nouvelle! Je n’y croyais plus…
angryairsoft
Publié le 12 mars 2015 à 3:36Encore un truc qui va couter un bras de bébé joufflus.
Totalement H.S. par contre le commercial c’est pas un balais qu’il a dans le derche c’est un tronc d’épicéa millénaire.
Son « there is no other infomations i can tell now » m’exaspère au possible Si t’as rien a dire tais-toi mais ne nous joue pas secret défense; « quid un manant teuton qui ose me parler » » Arrière manant » . On a compris que ta réplique c’est une maquette pas finie
Ca me rappelle un commercial de chez cyberprout à l’iwa qui semblait pas connaitre le produit qu’il vendait (video you tube redot magazine je crois ) . Pour voir un vrai commercial en action voir la vidéo suivante du compte de cet airsofteur allemand sur le stand de Redwolf .
Au shotshow il avait l’air plus décontractés
Silverpinos
Publié le 12 mars 2015 à 11:44Pas étonné pour cybergun la pluspart de leur employés ne connaissent rien à l’airsoft, l’ancien patron se ventais même de n’avoir jamais touché une arme ou une réplique. Je connais bien le gérant d’un petit shop et il m’a dit qu’au téléphone les mec sont complètement à la masse
mwild
Publié le 13 mars 2015 à 10:55@toufou: J’ai pas vraiment compris ce que tu as voulu écrire mais perso, je préfère cette crosse à l’ancienne!
Rael
Publié le 20 mars 2015 à 9:17Une bonne nouvelle. La SMG à gaz avec le système anti-recul du RS était une aberration : « comment bouffer plus de gaz pour avoir moins de sensations ? »
+1 pour l’ancienne crosse, là c’est un adaptateur pour tube M4, qui se trouve certes sur le modèle Enhanced proposé par Kriss, mais l’ancien est toujours proposé et quand même bien pratique.
jean-sebastien
Publié le 7 avril 2015 à 9:50On ne sais pas participer au financement?
MisteReport
Publié le 25 avril 2015 à 0:07C’est pour quand la sortie du kriss vector aeg dont j’ai hâte ?
F-0X
Publié le 5 mai 2015 à 18:22Franchement je trouve cette vidéo/news inutile, pas à cause du youtuber, mais à cause du commercial, en fait ils font un stand avec pleins de maquettes de leur KRISS, pas une seule information à donner, pas une seule news si ce n’est qu’ils « travaillent » sur un TDI Vector AEG…la belle affaire si ils sont pas fichus de nous donner la moindre information autant qu’ils remballent leurs coquilles vides et fassent de la place pour les stands qui ont de vrai nouveautés à proposer.
La c’est vraiment : « coucou, on existe, on va vous vendre un truc dans plusieurs années, une réplique je crois »
Arno GIGM
Publié le 5 mai 2015 à 18:48Leur façon de faire de la pub c’est de se montrer, y’as qu’a voir leurs immenses stands avec suffisamment de Vectors pour armer un petit état, un truc de malade!
Impossible de passer à l’IWA sans remarquer leur stand. Après le fond ça ne doit pas trop les intéresser… Dommage…