FG-Airsoft : Garde mains aluminium pour GHK G5

08
Déc
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

FG-Airsoft nous présente leur dernière création: un garde mains en aluminium anodisé pour GHK G5. Cet accessoire, plus large que celui d’origine, améliore la prise en mains de la réplique et donne une meilleure sensation (métal).

Ce garde-mains peut se monter sans modification de la réplique, sans ou avec un deux ou trois rails RIS (rails vendus séparément, ref 50338). Les deux rails fournis d’origine avec la réplique peuvent être utilisés.

Comptez 49 euros sur FG-Airsoft.com.

50029C

50029A

50029B

50029G

Il peut également être installé en coupant le upper, pour gagner du poids et obtenir un super aspect en dégageant l’espace autour du canon. La photo ci-dessous présente le montage avec recoupe du upper.

50029D

Vidéo de montage :

Tags , , ,

Articles relatifs pouvant également vous intéresser :

5 réactions sur “FG-Airsoft : Garde mains aluminium pour GHK G5”

#1 Répondre à ce commentaire

Arno GIGM

Esthétique, pratique, pas cher, vive la France! 🙂

#2 Répondre à ce commentaire

T-boot

pq ne pas proposer aussi un kit corps alu complet ? ce serait énorme ! un gbb full plastique/composite avec un gardemain alu, je trouve qu’il manque le plus important : le corps en alu !

#3 Répondre à ce commentaire

Nankech

Personnellement, je serais pas forcément pour, d’un point de vue gaming. Tu perds la résistance au cooldown exceptionnelle du G5.

#4 Répondre à ce commentaire

Nankech

Je parlais du corps en réponse à T-boot 😉

#5 Répondre à ce commentaire

X-Ray_Fox

Argh ! Pourquoi maintenant, j’ai plus assez pour me faire plaisir avec ! En tout cas, vraiment sympa comme look, ça fait envie ! 😛

Les commentaires sont fermés sur ce billet.